Accueil> Méthode

La méthode

Deux médecins américains, de réputation internationale, les docteurs Bowers et Fitzgerald, ont démontré que des stimulations effectuées sur certaines zones réflexes (Réflexologie) déclenchaient une réaction qui provoquait le soulagement et la disparition de nombreux troubles organiques, intoxications, inflammations, etc…

1 - Comment obtient-on la désintoxication et la désaccoutumance


On peut obtenir ce résultat grâce aux stimulations effectuées avec des appareils électroniques. Ces stimulations se font sur différents points d’énergie du corps. Elle favorisent l’émission d’endorphines, substances naturelles, aux vertus analgésiques, sédatives, qui ont pour résultat de supprimer la nervosité, l’irritabilité,l’impression de manque, consécutives à l’arrêt de la consommation du tabac.

2 - Et ensuite ?

Méthode du centre anti-tabac Tabastop à Aix En Provence et à Lyon pour arrêter de fumer facilement en 30 minutes
Le système nerveux reste équilibré, le phénomène de compensation habituel est exclu, donc pas de risque de prendre du poids en excédent, ce qui se produit immanquablement lorsqu’on cesse de fumer par tout autre moyen.
La séance de réflexologie dure environ 30 minutes, elle est précédée par un entretien personnalisé d'environ 30 minutes,comptez 1 heure au total.
L’arrêt du tabac est immédiat.
Quelques jours après, on s’aperçoit que toutes les fonctions vitales se régénèrent : la circulation sanguine, respiration etc…
On se sent vite mieux, physiquement et intellectuellement. Ce processus se poursuivra, à la condition de ne plus retomber volontairement dans le piège de cette véritable toxicomanie qu’est la dépendance liée au tabac.

3 - La méthode

Méthode du centre anti-tabac Tabastop à Aix En Provence et à Lyon pour arrêter de fumer facilement en 30 minutes

Pratiquée depuis 1988, elle aborde le problème du tabagisme dans sa globalité : désaccoutumance, désintoxication, gestuelle, réflexe concernant le fait de prendre une cigarette de la porter à sa bouche, de l’allumer etc… Son efficacité a maintes fois été confirmée, notamment après une enquête officielle en juin 1989, et aussi par les nombreux témoignages d’anciens gros fumeurs (3 à 5 paquets de cigarettes par jour !) contrôlable sur place.

Notre taux de réussite dépasse les 80% et ce même au bout d'un an, ce qui est considérable par rapport aux autres procédés grâce à notre prise en charge globale de l’arrêt du tabac.

De plus, sans contre-indications ni effets secondaires indésirables !

Ensuite nous vous assurons un suivi pendant votre période de sevrage, et nous vous accompagnons pendant 12 mois.

Conclusion

Vous n’aurez qu’un seul regret, comme l’écrivent les anciens fumeurs : « celui de n’avoir fait cette simple démarche plus tôt… » Témoignages ...

Tabastop

LYON

CHAMBERY

GRENOBLE

ANNECY

AIX EN PROVENCE

MARSEILLE

AVIGNON

MONTPELLIER

Centre anti-tabac Tabastop à Aix En Provence et à Lyon pour arrêter de fumer facilement en 30 minutes

Calculette

Devenir Partenaire

Témoignages

Nous contacter

Nous rejoindre

Liens utiles